Why-Train-Page-design_07

La cuisine Japonaise et fusion est rapidement en train de devenir une des cuisines les plus populaires au Royaume-Uni. Le nombre impressionnant de restaurants et chaînes de restaurants Japonais qui ne cessent d’apparaître dans le pays est une forte indication de l’intérêt croissant que le public britannique a pour la cuisine Japonaise.

La cuisine Japonaise est considérée comme une alternative délicieuse et bonne pour la santé aux autres styles de cuisine. Malgré le fait que le terme « umami » demeure relativement inconnu en tant que concept en Europe , l’intérêt croissant pour des plats riches « umami » et des recettes à travers le Royaume-Uni ces dernières années est indéniable.

Dans la cuisine Japonaise, le goût n’est pas le seul facteur pour la préparation d’un repas, l’esthétique joue un rôle aussi important. Les ingrédients et les méthodes de cuisson utilisées au Japon sont aussi très différentes que dans le reste du Monde.

L’augmentation de la demande pour la cuisine Japonaise au Royaume-Uni et en Europe, associée au durcissement de la législation concernant l’immigration, fait qu’une demande de Sushi Chefs formés et qualifiés est bien réelle.

Les formations professionnelles de Sushi Chef et les services de conseil délivrés par Your Sushi ont été crées pour enseigner les bases fondamentales de la cuisine Japonaise ainsi que leur culture culinaire, à travers des structures qui prennent en compte les concepts fondateurs de cette cuisine, ainsi que les techniques essentielles à la maîtrise de la cuisine Japonaise. A Your Sushi, nous concentrons nos efforts pour offrir une formation qui garantira à chaque élève de trouver sa place dans ce marché qui n’arrête pas de croître.

Why-Train-Page-design_111

  • Est ce que j’ai besoin d’être un chef professionnel pour m’inscrire à l’une de vos formations ?

    Non. Toutes nos formations sont adaptées aux élèves, ce qui fait qu’elles sont appropriées aussi bien aux chefs professionnels qu’aux amateurs. Nous sommes là pour donner des conseils et du soutien à tous ceux qui veulent apprendre. Le seul pré requis est un désir d’apprendre.

  • En quoi vos formations diffèrent-elles diffèrent-elles des autres ?

    La plupart des formations de Sushi, à cause du manque de temps, sont conçues pour enseigner à de larges groupes un vaste ensemble de techniques élémentaires. Apprendre à faire des Sushis requiert cependant une compréhsion très poussée des ingrédients, ustensiles et des techniques de base pour devenir compétent. Nos formations, qui sont crées par des chefs exubérants qui ont plus de 25 ans d’expérience dans le domaine, s’articulent autour de la communication de leur passion et d’un partage en petits groupes – pour s’assurer d’une efficacité maximale -des techniques fondamentales requises pour maîtriser l’art de la création de Sushi et la cuisine Japonaise.

  • Combien d’élèves y a-t-il dans chaque formation ?

    Le nombre d’élèves est limité à 6 pour 2 chefs. Nous sommes convaincus de l’importance d’une petite classe pour permettre aux élèves de bénéficier du plus de temps possible en seul-à-seul avec l’instructeur.

  • Je ne parle pas anglais. Puis-je malgré tout participer à une session ?

    Parler anglais n’est pas un pré-requis essentiel pour participer à une formation. Nous donnons des cours dans 5 langues différentes : anglais, français, cantonais, malaisien et portugais.

  • Aurais-je la possibilité de poser des questions à quelqu’un après la session ?

    Bien sur. En tant que communauté de Sushi Chef, Your Sushi offre un soutien continu de longue durée à tous les élèves qui se forment chez nous. Dès que vous terminez votre formation, en tant que membre à vie de notre communauté, vous avez la possibilité de recourir à nos chefs dès que vous avez besoin d’un conseil.

  • En tant que chef qualifié, j’aimerais savoir en quoi les techniques dans votre formation vont différer de celles que je maîtrise déjà dans la cuisine européenne ?

    Les techniques propres à la cuisine Japonaise sont très différentes de celles utilisées en Europe, notamment les techniques de couteau Japonaises. Avant d’apprendre à faire des Sushi ou de la cuisine Japonaise, il est essentiel d’apprendre ces techniques de base en premier lieu.

  • A la fin de cette formation, est ce que je serais un Sushi Chef qualifié ?

    Non, vous ne le serez pas. Nos formations sont conçues pour donner aux élèves des conseils pour qu’ils puissent se sentir en confiance. Pour devenir un Sushi Chef compétent, vous aurez besoin d’expérience. Nos formations vous donneront une base solide à partir de laquelle vous pourrez accumuler l’expérience adéquate.

  • Est ce que vous offrez du travail aux élèves qui ont complété une de vos formations ?

    Your Sushi possède un réseau très large dans l’industrie du Sushi, nous pouvons donc offrir du travail dans différents secteurs en fonction des capacités et de l’éthique de travail que nous observons pendant les formations.

  • Comment puis-je payer pour ma formation ?

    Nous acceptons différents types de paiement pour nos formations : carte bleue par téléphone, transfert bancaire, chèques, versements, bourses, etc…

  • J’ai pour projet de créer un restaurant / agence de traiteur après une de vos formations. Quel type de soutien êtes-vous capables d’offrir ?

    Pour les chefs qui ont déjà une expérience de création de restaurants, nos services de conseils personnalisés vous donneront tous les conseils et le soutien dont vous aurez besoin. Nos différents forfaits de services permettent : formation avancée de chef pour employés de restaurants / traiteur, création de restaurant, organisation et design de cuisine, réglementations, amélioration du menu, amélioration de l’efficacité, approvisionnement des produits, et bien plus.

Japanese food and fusion cuisine is fast becoming one of the most popular cuisines in the UK. The sheer number of Japanese restaurants and restaurant chains popping up across the country is indicative of the ever increasing appeal of Japanese food to the British public.

People see Japanese food as a delicious yet healthy alternative to other types of cuisine. Despite the term umami remaining relatively unknown as a concept to most in the West, the growing appeal of umami rich dishes and recipes across the UK over recent years has been undeniable.

In Japanese cuisine not only does taste play a vital role in the preparation of a meal, but the aesthetics of a dish are also considered equally important. The ingredients and cooking techniques that are used in Japanese cuisine are also very different to those employed in Western cooking.

The increasing demand for Japanese food in the UK and throughout Europe, coupled with the tightening of UK immigration laws, has meant that the demand for well trained and qualified Sushi chefs in the UK has never been more apparent.

Your Sushi’s professional chef training programs and restaurant consultancy services are designed teach the fundamental concepts of Japanese food and food culture, delivering exceptional guidance structured around foundationary concepts, skills and techniques essential for mastering Japanese cuisine. We at Your Sushi are focused in delivering unparalleled training programs guaranteed to prepare each student to meet the demand of this ever growing marketplace and to be able to offer a service to their customers that is second to none.

  • Do I need to be a professional chef to enrol in one of your professional training programs?

    No, you do not. All of our programs are tailored to the needs of each individual student, making our courses suitable to professional chefs and less experienced pupils alike. We are here to provide inspirational guidance and support to all those who want to learn. An honest desire to study is our only prerequisite.

  • How do your courses differ from other Sushi programs?

    Most Sushi programs, normally due to time restrictions, are designed to teach large groups a broad yet elementary set of skills. Learning how to make Sushi however, requires an advance and in-depth understanding of the ingredients, tools and primary techniques employed in order to be able to become proficient. Our programs, which are brought to life by exuberant chefs that have more than 25 years experience in the trade, are focused on communicating passion and teaching small groups – in order to ensure effective learning – the fundamental skills and techniques required to Master the art of Sushi making and Japanese cuisine.

  • How many students are there in each class?

    The number of students in each class is restricted to 6 per 2 chefs. We believe it is important that the class size is kept small in order to ensure that each student has sufficient one on one time with our instructors.

  • I do not speak English. Am I still able to attend the class?

    Knowing English is not an essential prerequisite in the undertaking of this program. We run our programs in 5 different languages including: English, French, Cantonese, Malay and Portuguese.

  • Am I able to speak to someone if I have questions after the class?

    Yes of course. As a community of Sushi chefs Your Sushi is here to offer continual and lasting support to all students that train with us. Once you have undertaken a program with us, as a new lifetime member of our community, you are entitled to seek the expertise of our chefs whenever you are in need of advice.

  • As a trained chef I would like to know how the techniques in this program differ to the ones that I am already familiar with in Western cuisine?

    Japanese cooking techniques are very different from those practised in the West, most notably of which being Japanese knife skills. If you are to learn how to make Sushi or learn how to make Japanese cuisine, it is essential that you first learn these fundamental techniques.

  • Will I be a qualified Sushi chef after completing this program?

    No you will not. Our programs are designed to give our students the proper guidance in order to be able to ensure that they can perform with confidence. To become a competent Sushi chef, one needs experience. The program that we offer will give you a platform from which to gain the appropriate experience.

  • Do you provide work placements to students that have completed the program?

    Your Sushi has an extensive network of contacts in the Sushi industry, and can provide work placements to students in a range of sectors depending upon the ability and work ethic they display during their training.

  • How can I pay for the program?

    We accept payment for the programs that we offer in many forms, ranging from: card payment over the phone, bank transfer, cheque, payment via instalments, educational grants, etc.

  • I am looking to set up a restaurant / catering business after undertaking the program. What sort of support are you able to offer?

    With chefs that have experience in setting up restaurants, our bespoke restaurant consultancy services are able to provide you with the guidance and support you require. Our consultancy packages are able to offer a whole range of services including: advanced chef training for restaurant/catering staff, restaurant set up, kitchen design and layout, regulations and rules, menu expansion and supplementation, business efficiency enhancement, commercial product sourcing, and much more.