Train-Your-Staff-New-Page-design-no-sidebar_07

Les formations avancées de The Sushi School pour les employés sont destinées pour des groupes et des entreprises et sont disponibles au Royaume-Uni et en Europe.

Les formations de Sushi Chef pour les groupes sont appropriées pour les restaurants, traiteurs et les hôtels, qui souhaitent faire apparaître les Sushi sur leur menu, ou pour des restaurants et traiteurs spécialisés dans le Sushi qui souhaitent former leurs employés et s’agrandir.

Nos formations de groupe sont conçues pour enseigner à des groupes de 2 ou plus et sont appropriées pour des larges groupes d’individuels ou des entreprises qui veulent former leurs employés. Nos formations avancées de Sushi Chef pour employés sont toujours personnalisées afin d’obtenir des résultats exceptionnels.

Pour découvrir comment on peut vous aider à développer votre entreprise, veuillez remplir le formulaire de contact en bas de cette page, et nous vous appellerons pour examiner quelle formation personnalisée nous pouvons vous offrir.

Toutes les formations avancées de Sushi Chef pour employés sont dirigées par des instructeurs avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du Sushi. Ces instructeurs sont extrêmement passionnés et jouent le rôle de tuteurs pour les participants aux formations, offrant un soutien continu et leurs conseils une fois la formation terminée.

Veuillez prendre en considération que les formations de groupe ont des limites de 5 élèves par instructeur.

FRENCH-Train-Your-Staff-New-Page-design-no-sidebar_11

Enrolment-Page-design_081

FRENCH-Enrolment-Page-design4_06

Si vous désirez vous inscrire pour former vos employés, ou si vous avez tout simplement une question à nous poser, veuillez s’il vous plaît remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Si vous faites appel à nos services, nous vous contacterons pour parler d’un programme personnalisé, une fois que le formulaire ci-dessous sera rempli.

N’hésitez pas à nous poser vos questions !

Your Sushi School’s advanced Staff Sushi Chef Training Programmes are for large groups and businesses and are available throughout the UK and Europe.

Group / Staff Sushi chef training programmes are suitable for restaurants, catering companies and hotels that are either looking to offer Sushi as a new addition to their menu, or for established or newly launched Sushi restaurants and Sushi catering companies looking to train their staff and to grow their business.

Our group sushi training programmes are designed to teach groups of 2 or more and are suited to large groups of individuals and businesses looking to train their staff.  Our advanced staff Sushi chef training programs are always bespoke to the needs of our clients in order to ensure exceptional results.

To find out how we can help you to grow your business, please fill in the contact form at the bottom of the page, and we will give you a call to discuss what sort of bespoke training packages we can offer your business.

All of our advanced staff Sushi chef training programmes are lead by instructors with more than 25 years experience working in Sushi restaurants. Your Sushi School’s professional instructors are extremely passionate, and act as mentors to those that undertake the program, offering support and inspirational guidance to all those that they train.

Please note that group training programmes have a limited size of 5 trainees per instructor.

If you would like to enlist our services to help train your staff, or would simply like to ask us a question regarding our services, please fill in the contact form below.

If you are requesting our services, once the contact form below has been completed, we will be in touch to confirm availability and to discuss a bespoke training package for you.

Comments or questions are welcome