FRENCH Testimonials-Page-design_07

 

Lov Sushi – Sushi Entrepreneurs


Bonjour Manu/James, Tout d’abord merci, Fraser et moi-même ne savions pas de quoi nous étions capables avant de venir assister à la formation professionnelle de Your Sushi School, vous avez largement comblé nos attentes. Une formation qui regroupe un contenu complet pour devenir un chef sushi. Amusement et plaisir rythme les quelques jours passés en compagnie de l’équipe de la Sushi School. Avec le développement de LovSushi, nous espérons pouvoir rapidement envoyer nos chefs pour assister aux cours de la Sushi School.

Amicalement,
Ross & Fraser de LovSushi (Entrepreneurs Sushi).
Website: www.lovsushi.com

LovSushi a participé et obtenu sa certification du programme de formation de la Sushi School en 2012. La formation professionnelle leur a permis d’atteindre leurs objectifs et de leur donner toutes les clefs pour développer leur activité.

LovSushi a été fondé par Fraser Potter et Ross Brown, deux jeunes entrepreneurs écossais inspirés et ambitieux. LovSushi innove sur le marché du sushi au Royaume-Uni en proposant chaque jours des nouveautés aux consommateurs en utilisant les meilleurs produits écossais. C’est un produit soucieux de votre santé et stupéfiant en goût que vous propose LovSushi.

 

Duc & Thomas – Propriétaires de Restaurants


Cher Wai, Manu et James, Merci pour cette merveilleuse expérience de 2 jours de formation avec vous. Nous avons appris et vu beaucoup de choses et nous avions vraiment besoin de cette formation (pour faire des sushis, nettoyer le poisson, laver le riz…). Nous voulions ouvrir notre propre Sushi Bar sans avoir beaucoup d’expérience et nous recherchions des chefs sushi compétents et qui pouvaient partager avec nous leur expérience. C’est ce que nous avons trouvé avec vous. C’était génial ! Les cours nous ont permis d’apprendre beaucoup, mais nous aurions aimé que cela dure plusieurs jours. Nous souhaitons revenir pour faire d’autres formations avec vous. Ce serait super si vous pouviez nous envoyer des recettes de salade de sushi.
Amicalement,

Duc and Thomas (Propriétaires de Restaurants en Norvège)

 

Sandeep & Vanita – Propriétaires de Restaurants


Cher Wai et Manu, nous avons trouvé le programme de formation instructif, avec une bonne combinaison de la partie pratique et théorique et un excellent enseignement. Nous n’aurions pas pu espérer une meilleure expérience d’une formation de sushi ! Nous avons pris des cours pour nous aider à développer notre carte de restaurant. Nous ne servions que des Teppanyaki Japonais chauds. La formation était idéale au niveau du temps passé sur la pratique ainsi que sur des points essentiels que nous aurions pu manquer dans une formation pour débutant. A l’avenir nous aimerions former nos employés avec la Sushi School ainsi que bénéficier du service de conseils pour notre restaurant. Bien entendu cela dépendra du développement de notre restaurant !

Sandeep & Vanita (Propriétaires de Restaurants)

 

Justin – Chef sur les Yachts


Manu, Wai et James forment une super équipe et partagent leurs expériences avec enthousiasme. Je suis un chef professionnel au service de mes clients sur des yachts privés. J’ai appris comment faire des Sushi et Sashimi de qualité ainsi que les meilleures techniques traditionnelles et fusion. Je ne regarderai plus les Sushis comme avant.

Justin Arblaster (Yacht Chef)

 

Nicola – Traiteur


Un grand merci pour votre aide sur cette excellente formation de chef sushi à laquelle j’ai participé la semaine dernière. Wow, je n’ai jamais absorbé autant d’information ! Chef Wai et Manu ont été fantastiques et leurs styles différents sont complémentaires et permettent de voir un large éventail de connaissances et compétences. Le cours était fun et sérieux à la fois et il n’y avait pas de questions sans réponses. J’ai quitté la formation prête à mettre en pratique mes nouvelles compétences dans mon projet Sushi. La Sushi School est passionné par les Sushis ce qui est un vrai bonus, de plus les chefs sont toujours prêts à répondre aux questions une fois la formation terminée. Encore merci pour cette super formation.

Nicola (Traiteur)

Lov Sushi – Sushi Entrepreneurs


Hi Manu/James, Firstly thank-you, myself and Fraser did not know what to expect before we came down to Sushi School pro training course, but to say our expectations were surpassed would be an understatement. Great content, in-depth coverage and training from a world class sushi chef. But mainly fun and a pleasure to spend a couple of day with the Sushi School team. Hopefully we can send more Lovsushi chef’s on the same course as we grow and expand.

Kindest Regards,
Ross & Fraser of LovSushi (Sushi Entrepreneurs)
Website: www.lovsushi.com

Lovsushi attended one of Your Sushi School’s certificated chef training programs in the year of 2012. The training program set them on a path to achieving their goal, giving them a platform from which to launch their business.

Lovsushi founded by Fraser Potter and Ross Brown, two young inspired and ambitious Scottish entrepreneurs, is a business that is intent on bringing a new & innovative product to consumers in the UK using the best Scottish produce in a new exciting way. Lovsushi provides a health conscious product, packed with Scottish produce that tastes amazing.

Duc & Thomas – Restaurant Owners


Dear Wai, Manu and James Thanks for a wonderful experience for 2 days course with you. we learned and seen a lot and we really needed this course. (for example: make sushi, clean fish, wash the rice ….. We will open our own Sushi bar, want more experience. looking for a skilled sushi chef who can share their experiences with us. This we have with you. It was very good. The course was very good to learning, but had been good if it could have lasted several days. more training. We would like to come back to take another course with you. It would be nice if you could send us recipes for Sushi Salad.

Best Regards,Duc and Thomas (Restaurant Owners from Norway)

Sandeep & Vanita – Restaurant Owners


Dear Wai & Manu We found the program informative, great practice and theory combined, excellent tuition and guidance. Could not have asked for a better sushi trainig experience! We took the course in order to help expand our restaurant menu. Currently we only serve Japanese hot teppanyaki grill food. The program was excellent due to the amount of time for practice and also the finer points that would have been missed on beginners courses In the future we would like to have Sushi School possibly train our staff, provide consultancy services to our restaurant. Of course depending on how well we get on with it ourselves!

Sandeep & Vanita (Restaurant Owners)

Justin – Yacht Chef


Manu, Wei and James were a great team, passing on there years of experience and enthusiasm. I’m a professional chef who caters to high end clients on private yachts. I learnt how to make best quality Sushi and Sashimi and the best techniques of traditional and fusion. I will never look at Sushi the same way again.

Justin Arblaster (Yacht Chef)

Nicola – Deli Chef


Thank you so much for all your help on the excellent sushi chef training course I attended last week. Wow, I never thought I could absorb so much information. Chef Wai and Manu were fantastic and their differing styles complimented each other to impart a very broad range of indept knowledge and skill. The course was fun and serious in just the right amounts and there were no questions which were not answered. I left the course on a high, ready to take my new found knowledge to further my own sushi project with confidence. The ongoing support is a great bonus to know that Sushi School who are so passionate about sushi are there to help in the future with any questions or queries I may have. Thanks again for a great job.

Nicola (Deli Chef)